Catégories: Formule 1

Canal+ offre la F1 sous le sapin de Noël !

La saison 2016 de Formule 1 s'est terminée sur un climax des plus surprenants ! En effet, le Champion du Monde en titre, Nico Rosberg a décidé de tirer sa révérence ! L'hiver sera chargé de rumeurs et de discussions sur le bien-fondé de cette décision. En attendant, vous aurez droit à nouveau à la F1 dès Noël...

C'est le dimanche 25 décembre, que les chanceux abonnés de Canal+ auront le privilège de découvrir une journée spéciale F1. C'est sur Canal+ Sport que la chaîne diffusera le film complet de la saison 2016, une émission spéciale en plateau ou encore des surprises préparées par les équipes de Canal+.

⇒ A lire aussi : Nico Rosberg prend sa retraite de la F1.

La Formule 1 au pied du sapin.

C'est Julien Fébreau, qui officie aux commentaires des Grand Prix sur Canal+, le diffuseur officiel de la F1 en France, qui l'a annoncé lors d'une vidéo live diffusée sur Facebook dans laquelle il répondait aux fans de F1. On imagine une émission dans les coulisses de cette saison 2016, le débriefing des courses, les immersions en caméra embarquées et les spécialistes en plateau pour expliquer les rouages de cette campagne 2016.

⇒ A lire aussi : Le plateau provisoire pour 2017.

Voici les déclaration de Julien Fébreau : « On vous prépare un gros truc. Le 25 décembre, jour de Noël, on vous fait un beau cadeau, nous vous offrons une journée entière consacrée à la Formule 1 sur Canal+ et Canal+ Sport. Avec notamment le film de l’année, toutes nos équipes travaillent actuellement pour vous proposer le meilleur film possible. Il y aura également une émission en plateau où nous débrieferons de cette saison 2016, plus d’autres surprises. »

⇒ A lire aussi : Pourquoi Nico Rosberg a pris la bonne décision ?

Voilà qui plaira aux fans, de quoi les faire patienter jusqu'en mars prochain pour la nouvelle saison 2017, découvrir les nouvelles monoplaces avec les nouvelles régles aérodynamiques et techniques, qui modifieront le look de ces dernières. L'année 2017 nous offrira quoi qu'il en soit un Champion du Monde différent de 2016...

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Le Grand Prix du Kazakhstan 2024 reporté

La FIM, l'IRTA et la Dorna ont annoncé que le Grand Prix du Kazakhstan, initialement…

%

Une idée envoyée à la FIA et à la F1 pour accueillir de nouvelles équipes

Alors que le dossier Andretti a été accepté par la FIA puis refusé par la…

%

Miami : les échos du paddock

Le petit monde de la F1 traverse le globe après sa tournée asiatique en Chine…

%

Le circuit d'Assen prolonge son contrat avec le MotoGP jusqu'en 2031

Le circuit d'Assen, le plus ancien présent au calendrier, a prolongé son contrat avec le…

%

Alpine annonce l'arrivée de David Sanchez au département technique

Après un bref passage chez McLaren, David Sanchez rebondit chez Alpine F1 Team où il…

%

Le Congrès américain interpelle Liberty Media sur le cas Andretti

Le refus des grilles de la F1 à Andretti Global par la FOM donne l'occasion…

%