L'avenir de Daniel Ricciardo n'est pas encore certain. Courtisé, le pilote australien souhaite attendre la première course européenne pour débuter les négociations pour son futur contrat. 

Red Bull, Mercedes ou Ferrari, voilà les options qui attendent Daniel Ricciardo pour la saison prochaine. Le pilote australien attend pour négocier son nouveau contrat. Mais, que ce soit Ferrari ou Mercedes, aucune des deux équipes n'a approché le pilote Red Bull.

"J'ai l'impression que s'ils veulent que je coure pour eux, ils devraient me contacter. Mais ils ne le font pas'', déclare-t-il au Times.

Daniel Ricciardo et son futur contrat jusqu'au nouveau règlement

Daniel Ricciardo ne signera pas un contrat pluriannuel. La nouvelle règlementation - et les nouveaux accords Concorde - devant arriver en 2021, le pilote australien envisage de signer un contrat jusqu'à la fin de la saison 2020.

"Je ne veux rien signer trop longtemps parce que je ne sais pas où va le sport'', déclare-t-il. "Idéalement, je signerais un contrat de deux ans''.

"Je verrai à partir de là, car la troisième année sera le changement de règlement. J'attendrai probablement et verrai ce qui se passera alors'', ajoute-t-il.