Daniel Ricciardo n'a pas encore confirmé ses plans pour la saison prochaine. Restera-t-il avec Red Bull ou ira-t-il ailleurs ? 

Dans une interview accordée à Globo, Daniel Ricciardo confirme avoir eu des discussions avec d'autres équipes que Red Bull.

"Nous ne sommes jamais arrivés à ce point. Nous n'avons pas parlé d'argent. Et nous ne sommes jamais allés aussi loin dans nos conversations. Ils étaient très limités. Nous nous limitons à exprimer plus ou moins l'intérêt réciproque, rien de plus'', explique-t-il en parlant de Ferrari. Il répond également à la rumeur sur l'argent en jeu dans ce contrat.

Pourquoi il n'a pas signé avec Red Bull

Daniel Ricciardo explique pourquoi il n'a pas encore signé avec Red Bull pour la saison prochaine. Le premier point concerne la future alliance avec Honda.

"Je comprends l'étendue de leur confiance en Honda. Nous savons que la relation de notre personnel avec celle de Renault n'était pas la meilleure. J'ai besoin de connaître la nature de la décision de Red Bull de signer avec Honda si c'est le résultat d'un processus calculé et non pas purement émotionnel'', explique-t-il.

Il assure que le renouvellement de contrat de Max Verstappen n'a aucun lien avec une possible attente de son futur contrat. "Si je leur avais dit que je voulais signer un nouveau contrat aussi, je pense qu'ils me l'auraient offert'', déclare-t-il.