Le British Racing Drivers' Club est une institution outre Manche et détient également le tracé de Silverstone, c'est David Coulthard qui en est élu le nouveau Président succédant à Paddy Hopkirk, l'ex-pilote de rallyes.
L'écossais David Coulthard, ex-pilote de F1 avec 13 victoires à son palmarès et 246 départs en F1, et devenu un homme d'affaires et occupe un rôle de consultant pour la TV britannique. C'est lors de l'Assemblée Générale du BRDC que 'DC' succède à Paddy Hopkirk (Patrick Barron "Paddy" Hopkirk), l'irlandais et ex-pilote de rallyes en poste depuis 2017.
David Coulthard, Président du BRDC
David Coulthard est membre de la BRDC depuis 1989, date à laquelle il a remporté le championnat britannique de Formule Ford et est devenu le premier lauréat du prestigieux prix McLaren Autosport BRDC Award. Depuis, il a participé aux plus hauts niveaux du sport automobile, remportant le Grand Prix F3 de Macao en 1991, rejoignant Williams en 1993 en tant que pilote d’essai avant de devenir pilote à temps plein pour l’équipe en 1994 en remplacement du regretté Ayrton Senna.
Depuis qu'il a pris sa retraite en tant que pilote de Formule 1, David Coulthard a utilisé ses talents dans le monde des affaires. Il a commencé et continue de collaborer avec plusieurs entreprises prospères. En plus de ses fonctions de commentateur, David est partisan et ambassadeur de la W Series depuis son lancement en octobre 2018.
Au cours de l'AG, les membres de la BRDC ont également élu Dario Franchitti, vice-président du club, en reconnaissance de ses résultats extraordinaires en tant que pilote, notamment la victoire à quatre reprises du Championnat IndyCar, trois victoires aux 500 Miles d'Indianapolis et aux 24 Heures de Daytona.
Le BRDC est un club fermé de 850 membres, il possède et exploite le circuit de Silverstone, est le siège social du sport automobile britannique qui organise notamment le Grand Prix de Grande-Bretagne.