De la réalité augmentée pour la nouvelle Williams FW43B

Lors de la présentation de la nouvelle Williams FW43B le 5 mars prochain, les fans pourront en avoir un aperçu grandeur nature dans leur jardin grâce à la réalité augmentée.

Les fans pourront projeter un rendu 3D en taille réelle de la voiture FW43B 2021 de Williams dans leur salon lorsque l'équipe dévoilera sa nouvelle monoplace ce vendredi, à l'aide d'une application de réalité augmentée.

Williams lance une application pour la FW43B

L'équipe de Grove a déjà fait un shakedown de sa nouvelle voiture sur le circuit de Silverstone, mais a gardé toutes les images et vidéos secrètes, avant une révélation complète ce vendredi.

La technologie de réalité augmentée permet aux fans de visualiser du contenu virtuel dans un espace réel. Ainsi, ceux qui attendent avec impatience de voir la nouvelle livrée de Williams pourront le faire dans le confort de leur propre maison, en utilisant une application lancée par l'équipe pour projeter la voiture sur leur propre table de cuisine ou ailleurs.

L'application "Williams Racing AR Launch 2021" est maintenant disponible sur l'App Store d'Apple, et sera bientôt disponible au téléchargement sur le Store Android, et une notification sera envoyée lorsque le 2021 FW43B sera en mesure d'être visualisée.

Williams disputera la saison 2021 avec George Russell et Nicholas Latifi au volant, sous la direction du directeur de l'équipe Simon Roberts et du nouveau PDG Jost Capito, après que la famille Williams a vendu l'équipe l'année dernière, avec le fondateur Sir Frank et sa fille Claire (qui était directeur adjoint de l'équipe) démissionnant de ses fonctions.

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Alabama, Qualifs : McLaughlin en pole, première ligne Penske

La troisième manche de la saison 2024 de l'IndyCar Series se déroule en Alabama sur…

%

Fabio Quartararo pénalisé en Espagne, Dani Pedrosa sur le podium

Suite à la Sprint courue sur le circuit de Jerez, en Espagne, qui a été…

%

Le Grand Prix de Miami interdit une collecte de fonds pour Trump

Les organisateurs du Grand Prix de Miami ont mis fin à une tentative de collecte…

%

GP d'Espagne 2024, Sprint : Jorge Martín remporte une course folle !

Le circuit de Jerez de la Frontera, renommé en l'honneur d'Ángel Nieto, accueille la quatrième…

%

GP d'Espagne 2024 : la grille de départ MotoGP

Marc Márquez s'offre sa première pole position avec l'équipe Gresini et Ducati dans son pays…

%

GP d'Espagne 2024, Qualifs : Marc Márquez, la première pole position avec une Ducati

La pluie s'invite pour la deuxième journée sur le circuit de Jerez de la Frontera,…

%