Felipe Massa n'a pas exclu la possibilité de poursuivre sa carrière en F1 en 2018. Mais il confirme ne pas avoir eu de discussions pour l'heure avec Williams.

Le brésilien peut-il rester en Formule 1 l'an prochain ? Si l'on en juge ses performances, on ne peut répondre que par l'affirmative. Les résultats du brésilien sont en corrélation avec le niveau des Williams.

Felipe Massa, en résistance

Le pilote aux 258 Grands Prix (avant l'Autriche 2017), 11 victoires, 16 pole positions et 41 podiums pourrait briguer une 16ème saison en Formule 1. Et dans une écurie comme Williams en pleine reconstruction d'un glorieux palmarès, son expérience est plus que jamais un atout.

Après sa très courte retraite hivernale fin 2016, Felipe Massa a signé un nouveau contrat pour remplacer Valtteri Bottas parti chez Mercedes. Lorsqu'on lui demande si une nouvelle campagne était à l'ordre du jour, il répond : "Oui, j'ai mentionné ça il y a quelques semaines. Je me sens bien et compétitif. De plus, j'aime les nouvelles règles."

"Tout va bien pour mon style de conduite, si la chance pouvait me sourire un peu plus..." "Pour 2018, je n'ai pas commencé à parler avec l'équipe, je me concentre sur la saison. Mais le moment voulu nous aurons une discussion, cela ira vite concernant la décision."