Force India signe un partenariat avec Ravenol

Par | 2018-02-17T07:37:15+00:00 samedi 17 février 2018|Business F1, Formule 1|
  • Force India Ravenol

Alors que Force India se prépare à changer d’identité, l’équipe indienne a signé un partenariat avec la marque de lubrifiants Ravenol. 

Détenue par la société Ravensberger Schmierstoffvertrieb GmbH, la marque Ravenol devient un partenaire de l’équipe Force India.

« Je suis ravi d’accueillir Ravenol au sein de l’équipe alors que nous nous préparons pour le début de la saison 2018. La F1 représente une occasion fantastique pour Ravenol d’atteindre un vaste public mondial et de faire mieux connaître ses produits de haute qualité », explique Vijay Mallya.

« Nous nous engageons à réduire la consommation de carburant et l’impact sur l’environnement en utilisant continuellement les dernières avancées en matière de lubrification pour produire les lubrifiants les plus avancés. Avoir été choisi comme partenaire officiel pour les lubrifiants de l’équipe F1 Force India sert à souligner la qualité de nos produits », déclare Martin Huning, responsable compétition chez Ravenol.

Le logo sera visible sur les bargeboard des voitures ainsi que sur la combinaison des pilotes Sergio Pérez et Esteban Ocon.

À propos de l'auteur :

Fan de F1 depuis de nombreuses années, ayant officié sur différents médias dont ToileF1, gérant F1Feeds sur Facebook. Community manager des pages FranceRacing.