Catégories: Formule 1

FranceToner.fr donne des couleurs à Renault F1

Renault F1 disputera le premier Grand Prix de France depuis dix ans avec le soutien renouvelé de FranceToner.fr sur les Renault R.S.18 de l’écurie.

Leader français des cartouches d’encre et toners pour imprimantes sur Internet, FranceToner.fr et l’équipe s’étaient associés lors du dernier Grand Prix de Belgique. FranceToner.fr soutient également le Pilote Affilié Renault Sport Anthoine Hubert, actuellement en tête du classement général en GP3 Series.

« Nous sommes absolument ravis d’annoncer l’appui de FranceToner.fr envers Renault Sport Formula One Team. En plus de partager les couleurs jaune et noir, nous sommes en phase dans nos aspirations. Le retour du Grand Prix de France trouve un écho très particulier chez Renault. Le soutien de FranceToner.fr pour notre manche à domicile est donc très apprécié. Nous nous efforcerons tous de faire forte impression ! », déclare Antoine Magnan, Directeur des Partenariats de Renault Sport Racing.

« FranceToner.fr et Renault Sport Formula One Team partagent non seulement les couleurs jaune et noir, mais aussi des valeurs telles que le travail d’équipe, la compétitivité, la technicité et la quête de la perfection. Ces atouts ont fait le succès de FranceToner.fr et feront celui de Renault Sport Formula One Team.

Le retour du Grand Prix de France nous offre une plate-forme idéale pour promouvoir le soutien d’une société française envers une écurie française en France. Nous sommes très heureux de soutenir l’équipe de Formule 1 ainsi qu’Anthoine Hubert, qui aspire à en faire partie à l’avenir. Nous soutiendrons avec enthousiasme Renault Formula One Team et Anthoine dans l’espoir de les voir porter les deux couleurs jaune et noir au sommet ce week-end », déclare Jérôme de France, fondateur de FranceToner.fr.

D'après le communiqué de presse

Mickael Guilmeau

Fan de F1 depuis de nombreuses années, ayant officié sur différents médias dont ToileF1, gérant F1Feeds sur Facebook.

Partager

Articles récents

Le MotoGP dévoile les machines de 2027

Alors que le paddock s'apprête à rejoindre le Circuit Bugatti, au Mans, pour le Grand…

%

Felipe Drugovich chez Cadillac aux 24 Heures du Mans

Le Brésilien Felipe Drugovich complète son programme en Endurance en 2024 avec une prestigieuse participation…

%

Damon Hill prédit quel pilote pourrait remplacer Lance Stroll

Chez Aston Martin F1, l'Espagnol Fernando Alonso a déjà prolongé son aventure pour les deux…

%

McLaren dédie sa victoire à Gil de Ferran

Les efforts de McLaren ont fini par payer, après la victoire à Monza en 2021,…

%

GP de France 2024, le programme du week-end MotoGP

Les pilotes MotoGP font escale en France, sur le Circuit Bugatti, pour le Grand Prix…

%

Norris : "cela fait longtemps que je l'attendais"

Lando Norris aura dû attendre sa 110e course pour s'imposer enfin en Grand Prix, celui…

%