De nombreux pilotes ont fait le choix de vivre dans la Principauté de Monaco : Lando Norris, Nick de Vries, Lewis Hamilton et aussi le coéquipier du septuple champion du monde, George Russell, qui apprécie particulièrement la vie monégasque.

Dans une période difficile, l'équipe Mercedes essaye de relever la tête ce week-end en apportant de nombreuses évolutions sur sa monoplace. Des suspensions nouvelles et des pontons apparents font partie des améliorations de la W14.

Russell court à domicile ce week-end !

Les deux pilotes Mercedes sont résidents monégasques et désirent donc briller "à domicile", notamment George Russell, qui apprécie particulièrement le circuit.

"Mon virage préféré est probablement le 4, le virage à droite du Casino, à cause de la façon dont on plonge à la corde. Ça va très vite, on est en quatrième, c'est rapide, c'est fluide." décrit le Britannique.

La vie monégasque, au bord de la Méditerranée, est également très appréciée par Russell : "Chaque jour, j'ai hâte de me jeter à l'eau, dans la mer.  C'est un excellent moyen de se rafraîchir, de se revitaliser avant n'importe quelle journée."

"J'aime courir le long de la côte vers Menton ou le long du chemin du Cap d'Ail. Ce sont mes activités préférées en ce moment."

Il n'est pas rare d'ailleurs que le pilote britannique croise son compatriote et coéquipier lors de son entraînement dans la Principauté.

"En fait j'ai croisé Lewis en courant le lundi matin, juste près Bakou. Nous avions pris l'avion ensemble la veille puis nous sommes allés courir et nous sommes tombés l'un sur l'autre."

"Je finissais mon run, il commençait le sien, c'était donc une coïncidence, mais c'est à peu près les seuls moments où l'on se croise généralement. Il est rare que je sorte pour diner, surtout lorsque je suis à la maison. pour si peu de temps. Je veux profiter un maximum du fait d'être chez moi." conclut Russell.