Sebastian Vettel a remporté sa 51e victoire en F1, sa première sur le circuit britannique depuis 2009. Lewis Hamilton et Kimi Räikkönen complètent le podium.

Les pilotes

Sebastian Vettel a rejoint Alain Prost avec 51 victoires durant sa carrière. Il est le troisième pilote ayant le plus de victoires derrière Lewis Hamilton (65) et Michael Schumacher (91). Le pilote allemand a également marqué des points sur toutes les courses du championnat 2018.

Lewis Hamilton a signé sa 6e pole position sur le sol britannique. Il accroit son record. Aussi, c'est la 76e de sa carrière.

Kimi Räikkönen est à nouveau monté sur le podium. Il continue son record de 27 podiums sans victoire. Il est devenu aussi le 2e pilote à avoir couru le plus de Grands Prix avec la Scuderia, derrière Michael Schumacher (180).

Nico Hülkenberg a terminé à la 6e place du Grand Prix de Grande-Bretagne pour la deuxième saison consécutive. Le pilote allemand est devenu le "meilleur des autres''.

Les équipes

Ferrari a mis fin à cinq victoires consécutives de Mercedes à Silverstone. C'est également la première victoire de l'équipe depuis celle de Fernando Alonso, en 2011.

Haas a marqué ses premiers points à Silverstone et continue sa progression par rapport aux saisons passées.

Sauber a enregistré son premier double abandon depuis le Grand Prix de Monaco 2017.