[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Après McLaren qui ajoute à son Halo, Gandys le fabricant de tongs, voici le tour de Force India. L'écurie indienne s'est attaché les services de Havaianas pour être présent sur le Halo pour plusieurs courses en 2018.
Alors que la démarche est dans le caritatif pour McLaren, pour Force India c'est un défi marketing.
Le Halo de Force India sponsorisé par Havaianas
Avant le début des Essais Libres à Melbourne, Force India a présenté son Halo modifié. Celui-ci présente les logos de Havaianas, l'un des plus grands fabricants de tongs au monde. Ainsi, nous verrons les logos à plusieurs reprises sur les courses européennes y compris en Australie pour le premier Grand Prix.
Pour Otmar Szafnauer, le directeur sportif de Force India, ce sponsor est presque une évidence. "Nous sommes ravis d'accueillir Havaianas dans notre écurie. Quelle autre emplacement que le Halo pour poser les logos de Havaianas ?"
"Nous sommes une équipe aventureuse sur nos plans marketing. Nous avons introduits une livrée rose l'an passé avec BWT. Nous espérons que les fans aimeront cette association pour 2018."
Havaianas à la fête
La marque Havaianas sera présente sur plusieurs Grands Prix européens sur la Force India. Mais la firme brésilienne aura les honneurs lors du Grand Prix du Brésil avec une exposition plus significative. Du côté du fabricant de tongs, on se dit fier du partenariat dont l'inspiration est venu des fans qui se moquaient du Halo, les comparant toujours à des tongs.
Voilà qui est fait, quand le gag tourne au partenariat marketing. Finalement, il y a du bon même dans les critiques les plus acerbes, la F1 n'en est pas à une pirouette près. Quant aux moqueurs de la première heure, ils en sont pour leurs frais.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="43934" img_size="full" onclick="link_image"][/vc_column][/vc_row]