Ce mardi et ce mercredi, les équipes de F1 sont encore en Hongrie pour de nouveaux essais privés. C'est l'occasion de voir de nombreux jeunes pilotes s'essayer à la F1.
Chez Mercedes, les essais seront réservés à George Russell. Le pilote britannique, soutenu par Mercedes, est actuellement leader du championnat GP3. Il a déjà rouler pour l'équipe à Algarve, sur la Mercedes W06.
Charles Leclerc va tester également la Ferrari lors de la première journée. Le pilote de la Ferrari Driver Academy, actuellement leader du championnat FIA F2, fera sa première sortie avec la voiture 2017 cette saison. Avec quatre sorties en essais libres l'an passé pour le compte de l'équipe Haas et une sortie à Fiorano sur une Ferrari de 2014, le champion GP3 en titre engrange encore des kilomètres pour une possible titularisation l'an prochain.
Chez Force India, on a choisi de faire rouler Nikita Mazepin et Lucas Auer. Si le premier cité a déjà roulé dans la Force India l'an passé à Silverstone, le second va faire son baptême en F1. Tout comme Paul di Resta ou encore Pascal Wehrlein, Lucas Auer, neveu de Gerhard Berger, vient du DTM.
Chez Williams, après avoir fait roulé ce week-end Paul di Resta, ce sera au tour de Luca Ghiotto de s'essayer à la F1 ce mercredi. Ce sera la première fois que le pilote italien, 5e du championnat FIA F2, va piloter une F1.
McLaren va laisser courir Lando Norris ce mercredi. L'actuel deuxième du championnat FIA F3, vainqueur du McLaren Autosport BRDC Award, va faire ses débuts à bord d'une F1 de 2017. Le pilote britannique a testé en mai dernier une McLaren de 2011 à Algarve dans le cadre du prix remporté.
Toro Rosso va faire rouler ce mardi Sean Gelael, fils du propriétaire de Jagonya Ayam, a déjà roulé à Barcelone. Il occupe actuellement la 17e place du championnat FIA F2, avec 3 points inscrits.
Haas va laisser le volant de sa voiture à Santino Ferrucci. Le pilote GP3, qui a fait ses débuts en FIA F2 ce week-end et où il restera jusqu'à la fin de la saison, sera en piste mardi et mercredi. Sa dernière sortie remonte à 2016 et les essais privés de Silverstone.
Renault a choisi de laisser Nicholas Latifi tester sur la journée du mardi. Quatrième du championnat FIA F2, le pilote canadien a déjà fait un essai à Barcelone avec l'équipe d'Enstone. Rappelons également qu'il est pilote d'essais de l'équipe.
Sauber a choisi de faire rouler deux jeunes pilotes. Gustav Malja, actuel 11e du championnat FIA F2, va faire sa première sortie à bord d'une F1. Le lendemain, il cédera son volant à Nobuharu Matsushita. Le pilote soutenu par Honda va faire également ses débuts à bord d'une F1. Bien que l'accord entre Sauber et Honda soit annulé, cet engagement a été pris en amont.