La McLaren utilise la couleur orange papaye depuis 2018 et l'équipe de Woking ne compte pas changer la livrée.

La livrée de la McLaren MCL35, qui participera à la saison 2020, restera avec la même couleur. Zak Brown a confirmé l'information dans le paddock d'Abu Dhabi, où se court le dernier Grand Prix de la saison 2019 de F1.

"Avec cette couleur, nous respectons l’histoire de notre équipe de course. C'est notre marque de fabrique et les fans l'adorent'', déclare-t-il.

La couleur orange papaye a été utilisée par l'équipe McLaren de 1968 jusqu'au Grand Prix des Etats-Unis 1974, avant de prendre une livrée blanche puis la célèbre livrée Marlboro dès 1976 jusqu'en 1996.

McLaren, à la recherche de sponsors

Lâchée récemment par Petrobras, McLaren cherche activement un pétrolier pour remplacer la marque brésilienne. La piste Lukoil, pétrolier russe, a été suggérée fin octobre par les médias russes. La logique voudrait que Lukoil rejoigne l'équipe britannique dès 2021, lorsqu'elle passera des moteurs Renault aux moteurs Mercedes.

Le partenariat avec British American Tobacco, via A Better Tomorrow, sera renforcé dès la saison prochaine. Au cours de la saison 2020, BAT continuera à faire varier son image de marque grâce à son approche "d'image de marque dynamique" afin de soutenir son programme de transformation et son vaste portefeuille de produits de nouvelle catégorie, conformément à la réglementation et à la législation en vigueur.

Pour 2020, Zak Brown s'attend à ce que la monoplace ait de nouveaux sponsors, cohabitant avec les sponsors actuels.

"Nous avons atteint nos chiffres cette année sur les prévisions de nos sponsors. Je prévois que nous les atteignons encore l'année prochaine. La voiture se remplit progressivement d'excellentes entreprises, mais nous aurons certainement d'excellents partenaires l'année prochaine, et toutes les personnes que nous avons resteront'', déclarait-il à Austin.