BAT va devenir un partenaire principal de McLaren à partir de la saison de Formule 1 2020.

British American Tobacco (BAT) a annoncé aujourd'hui avoir signé un accord de partenariat renforcé avec McLaren (alors que la saison 2019 de Formule 1 s’achève) ayant conclu son partenariat mondial pluriannuel avec le team plus tôt cette année.

BAT plus présent chez McLaren en 2020

Le nouvel accord permettra à BAT de devenir l'un des principaux partenaires de McLaren à partir de la saison 2020 de Formule 1, après avoir connu un partenariat fructueux en 2019. Poursuivant son ancrage dans les technologies de pointe et l'innovation, le partenariat renforcé contribuera à accélérer la transformation de BAT, son engagement à développer son portefeuille de produits de nouvelle catégorie est au cœur de ses préoccupations.
Le partenariat offre une plate-forme mondiale passionnante pour faire connaître ces produits de la nouvelle catégorie, potentiellement moins risqués que la cigarette pour des millions de fumeurs dans le monde.

Au cours de la saison 2020, BAT continuera à faire varier son image de marque grâce à son approche "d'image de marque dynamique" afin de soutenir son programme de transformation et son vaste portefeuille de produits de nouvelle catégorie, conformément à la réglementation et à la législation en vigueur. Cela inclura le marquage de la gamme de vapeurs leader de BAT, VUSE, et de ses produits VELO.

Le partenariat entre BAT et McLaren Applied Technologies est également au cœur de ce partenariat, renforçant ainsi ses ambitions en matière de technologie et d’innovation, qui sont primordiales pour le développement continu de ses produits New Category.

Zak Brown, PDG de McLaren

"Nous sommes heureux d’annoncer notre partenariat renforcé avec BAT après une première saison réussie ensemble. Le programme de transformation de BAT reste au cœur de ce partenariat, tout comme un intérêt commun pour la technologie et l'innovation et nous sommes impatients de poursuivre notre travail ensemble à partir de 2020 et au-delà. Alors que nous arrivons à la fin de la saison 2019, nous remercions BAT pour son soutien continu."