Le Grand Prix de Mexico, 20e manche de la saison 2025 de F1, sera diffusé sur CSTAR, le canal 17 de la TNT, la chaîne appartenait au groupe CANAL+.
Alors que CANAL+ détient les droits de diffusion de la F1 en France jusqu'en 2029, certains grands prix étaient parfois diffusés gratuitement et en clair sur CANAL+ ou accessible à tous sur feu la chaîne C8 lorsqu'il y avait obligation de diffuser gratuitement le Grand Prix de France. Cette obligation ayant pris fin depuis le retrait de la France du calendrier après 2022, CANAL+ a quand même continué à proposer deux à trois grands prix par saison accessible à tous.
Mexico sera aussi diffusé sur CSTAR
Depuis le non-renouvellement de la fréquence TNT de la chaîne C8, le groupe CANAL+ se retourne sur sa chaîne CSTAR (ex-D17, ex-Virgin17, ex-Europe 2 TV) sur le canal 17 de la TNT pour diffuser gratuitement le Grand Prix de Mexico. Le 20e rendez-vous de la saison 2025 de la F1 continuera de tenir en haleine les fans de la discipline dans cette lutte à trois pour la couronne mondiale : Oscar Piastri, Lando Norris et Max Verstappen.
Pour ce grand prix sur CSTAR, les commentaires seront assurés par Antoine Bedu, journaliste chez CANAL+ et connu pour ses débuts comme YouTubeur avec la chaîne le PitStopF1. Il s'agira d'une première expérience pour lui aux commentaires d'une course, et il sera secondé par l'ex-pilote de FIA F2 et désormais pilote d'Endurance en FIA WEC chez Peugeot Sport : Théo Pourchaire qui possède, lui, une plus grande expérience aux commentaires d'une course.
Quant à la programmation du Grand Prix de Mexico sur CANAL+, elle restera identique au reste du calendrier avec l'ensemble des séances retransmises comme à l'accoutumé, et encore une fois pour ce week-end, les commentaires de la course seront assurés (comme à Austin) par Julien Fébreau et l'ex-pilote de F1, Romain Grosjean.