Le 3 janvier prochain, Michael Schumacher va fêter ses 50 ans. A cette occasion le Musée Ferrari célébrera la carrière du pilote allemand qui tient une place particulière à Maranello.
Le Musée Ferrari consacrera une exposition spéciale à Michael Schumacher qui ouvrira ses portes à l'occasion de son 50e anniversaire, le 3 janvier 2019. Une célébration et un signe de gratitude pour le Barron Rouge du Cheval Cabré, le plus grand pilote de tous les temps.
Le Musée Ferrari pour Michael Schumacher
Michael Schumacher occupe une place particulière dans l'histoire de Ferrari, marquée par ses nombreux records. En onze saisons, de 1996 à 2006, le Champion du Monde de F1 a remporté cinq titres de pilotes consécutifs, de 2000 à 2004, amenant six titres constructeurs à la Scuderia.
Dans les halls du musée, vous passerez en revue les saisons mémorables que le pilote septuple champion a suscitées pour le peuple Ferrariste, les Tifosi, qui ont créé un mythe qui est maintenant plus grand que jamais et reste dans le cœur de tous les fans.
L'exposition nous permettra également de découvrir la contribution fondamentale de Michael au développement d'extraordinaires voitures GT pendant ses années à Maranello, en tant que pilote puis en tant que consultant. L'exposition "Michael 50" est réalisée en collaboration avec la fondation Keep Fighting.