La FIA a publié la liste des inscrits en F1 pour 2019 maintenant que la grille est complète. On en apprend plus sur les noms des écuries et les numéros des pilotes.
On se tourne déjà vers 2019 en F1 et quelques détails restent à dévoiler, notamment la liste des inscrits.
Au revoir Force India
Il fallait s'y attendre, après le rachat de Force India par le consortium mené par Lawrence Stroll, la confirmation de la disparation du nom de l'écurie indienne, au profit d'une écurie sous pavillon britannique.
Lance Stroll a été le dernier confirmé comme titulaire, même si ce n'était pas un secret, la FIA vient de publier une liste où le nom de Force India n'apparaît plus. Ce sera donc l'écurie Racing Point F1 Team pour 2019.
Il est à noter également que d'autres écuries voient leur patronyme évoluer. Ainsi la Scuderia Ferrari ajoute son nouveau sponsoring et devient Scuderia Ferrari Mission Winnow, quant à l'écurie Haas F1 Team, elle le fait précéder de son nouveau commanditaire et devient donc Rich Energy Haas F1 Team.
On découvre également le numéro permanent des nouveaux pilotes arrivant. Lando Norris chez McLaren a choisi le n°4, Antonio Giovinazzi chez Sauber portera le n°99, un numéro qui était attribué auparavant à Adrian Sutil. George Russell chez Williams portera le n°63, Robert Kubica sera le n°88. Quant à Alexander Albon chez Toro Rosso, on ne connait pas encore le numéro de son dossard.