Pour ce 1000e Grand Prix de l'histoire de la F1 en Chine, chacun y va de sa petite célébration. Les pilotes changent la décoration de leur casque à cette occasion, voici les deux casques des pilotes Renault.
Après les casques de George Russell et de Romain Grosjean, voici ceux des pilotes Renault, Nico Hülkenberg et Daniel Ricciardo.
Les casques spéciaux de Hülkenberg et Ricciardo
Nico Hülkenberg a modifié le design de son casque 2019 qui est déjà très travaillé avec le "Hulk" qui prend une place considérable, il revient a du basique avec un logo Renault très vintage. Le casque est majoritairement d'un jaune uni, Hulk et son n°27 de part et d'autre avec les anciens logos Renault, ceux utilisés par la maque de 1946 à 1959.
Daniel Ricciardo possède un casque très décalé pour sa saison 2019 avec des couleurs très flash, presque manga. Et bien pour le Grand Prix de Chine, il revient à une sobriété presque banale, le casque est entièrement gris, un bandeau noir et son nom inscrit dessus. Un design qui rappelle celui du pilote mexicain Pedro Rodriguez présent en F1 de 1964 à 1971, il disputa 33 Grands Prix pour BRM, 8 pour Ferrari autant pour Cooper et 5 pour Lotus.