McLaren Applied Technology a remporté l'appel d'offres pour fournir les capteurs de pression moteur et de température pour les moteurs de F1 pour trois saisons à partir de 2018.

La FIA a lancé l'appel d'offres en juillet dernier. L'entreprise a été choisie pour fournir à partir de 2018 et pour trois saisons les capteurs de pression moteur et de température aux équipes. L'entreprise fournit déjà l'ECU aux équipes depuis 2008.

"Nous sommes ravis que McLaren Applied Technologies ait été choisi par la FIA pour être le seul fournisseur des capteurs de pression moteur et les capteurs de température pour les championnats du monde 2018 à 2020 de F1.

De la technologie de l'ECU dans chaque F1 aux ingénieurs au sein des équipes sur la piste, McLaren Applied Technologies continue d'être au cœur du sport automobile. Notre mission est de fournir un service hors pair, assurant que les équipes et les séries de course de premier plan au monde peut continuer à croître et ravir les fans du monde entier », explique Rodi Basso, directeur de la compétition de McLaren Applied Technologies.