McLaren Racing a annoncé aujourd'hui un partenariat pluriannuel majeur avec OKX, l'une des plus grandes bourses de crypto-monnaies en termes de volume d'échange, en tant que partenaire principal de l'équipe de Formule 1 McLaren et de l'équipe esports McLaren Shadow à partir de 2022.
Le partenariat réunit deux marques mondiales qui valorisent l'innovation et l'accessibilité. À partir du Grand Prix de Miami, les logos OKX seront présents sur les McLaren MCL36, sur les casques des pilotes de Lando Norris et Daniel Ricciardo, ainsi que sur le kit McLaren F1 Team et le kit McLaren Shadow Team.
McLaren signe avec OKX
Zak Brown, PDG de McLaren Racing
"Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat principal avec OKX avant le GP de Miami. Dans un domaine qui évolue rapidement, OKX est une marque de cryptomonnaie établie de longue date qui apporte l'innovation, l'analyse et la précision pour accomplir de grandes choses."
"Le tout premier Grand Prix de Miami est l'occasion parfaite pour nous de lancer ce partenariat important, grâce auquel nous collaborerons avec OKX pour porter l'expérience de nos fans à de tout nouveaux niveaux."
Haider Rafique, directeur du marketing d'OKX
"La marque McLaren représente tout ce qui fait la grandeur de la F1. La vitesse, la fiabilité et la performance sont au cœur de toute plateforme de trading de crypto de premier ordre. Nous innovons sur notre plateforme tous les jours, en garantissant la plus grande vitesse d'exécution des transactions à nos utilisateurs, ce qui nécessite une collaboration et des instincts d'équipe de compétition performantes."