Mick Schumacher continue à faire parler de lui. La rumeur l'annonce dans une des voitures de l'équipe Alfa Romeo Racing lors des essais privés de Bahreïn.
Mick Schumacher devrait être le troisième Schumacher à piloter une F1. Après son père Michael et son oncle Ralf, le pilote FIA F2 de l'équipe Prema devrait être, selon Bild, dans l'Alfa Romeo Racing à Bahreïn, lors des essais privés qui auront lieu après le Grand Prix.
Mick Schumacher en route pour la F1
Champion en titre de FIA F3 Europe, Mick Schumacher va courir la prochaine saison en FIA F2 avec l'équipe Prema. Il dispose actuellement de 42 points pour sa Super Licence, soit 2 points de plus que le minimum demandé.
Le règlement impose que les équipes engagent un jeune pilote lors des essais privés sur deux des quatre journées. Les premiers essais auront lieu à Bahreïn et les suivants en Espagne, à Barcelone. Cet essai avec Alfa Romeo semble logique, le pilote allemand étant membre de la Ferrari Driver Academy. Une première rumeur l'annonçait en essai avec Ferrari et Callum Ilott, membre de la Ferrari Driver Academy et pilote du Sauber Junior Team, dans l'Alfa Romeo.