Alors que Mick Schumacher enchaine les victoires en FIA F3, il n'est pas sur la liste des pilotes pour rejoindre Toro Rosso la saison prochaine.
Mick Schumacher est en lice pour le titre FIA F3. Le pilote allemand est à 3 points de Dan Ticktum, pilote membre du Red Bull Junior Team. Cependant, la saison prochaine, le fils de Michael Schumacher ne sera pas chez Toro Rosso.
"Il n'est pas sur notre liste et nous n'avons aucun contact avec lui'', explique Helmut Marko au journal allemand Auto Bild.
Un pilote avec la Super Licence en route pour la FIA F2 ?
Vice-champion de F4 italienne et de F4 allemande en 2016, Mick Schumacher peut prétendre dès 2019 à la Super Licence pour rejoindre la F1. Il lui suffit de finir au plus loin 3e du championnat FIA F3 de cette saison. Mais la confirmation de sa Super Licence ne se fera qu'une fois le résultat du championnat 2018 validé.
La saison prochaine devrait se dérouler en FIA F2 normalement. Le pilote allemand semble en lice pour prendre un volant chez ART Grand Prix, co-dirigé par Nicolas Todt, fils de Jean Todt, ami de la famille Schumacher. La piste Prema, pour qui il court actuellement, est aussi suggérée. Le DTM serait également une option pour le pilote allemand.