MoneyGram Haas F1 Team présente son nouveau logo

L'équipe américaine Haas F1 Team accueille officiellement son nouveau sponsor-titre et prend désormais le nom de MoneyGram Haas F1 Team, dévoilant également un nouveau logo.

Annoncée lors du dernier Grand Prix des États-Unis, l'association entre l'équipe Haas et l'entreprise américaine de transfert de fonds MoneyGram, prend vie en ce mois de janvier avec la création d'un nouveau logo et l'apparition d'une nouvelle dénomination : MoneyGram Haas F1 Team.

Un nouveau départ pour Haas

En 2023, Kevin Magnussen, auteur d'un retour remarqué en F1 l'an passé, fera équipe avec un autre revenant, l'Allemand Nico Hülkenberg qui remplace son compatriote Mick Schumacher.

Un nouveau pilote, un nouveau sponsor : tout semble indiquer que l'équipe Haas prend un nouveau départ en cette nouvelle année, comme l'a confirmé Gunther Steiner sur le site officiel de la discipline.

Nous sommes ravis d'être enfin au mois de janvier et nous serons désormais officiellement connus sous le nom de MoneyGram Haas F1 Team.

Lorsque nous avons annoncé le partenariat avec MoneyGram  octobre dernier lors du Grand Prix des États-Unis, c'était la date que nous attendions avec impatience car c'est une nouvelle année et un nouveau nom pour nous, avec un nouveau logo à lancer.

De quoi remotiver les troupes après une saison 2022 en demi-teinte, marquée néanmoins par la pole position de Magnussen au Grand Prix du Brésil ? C'est en tout cas ce que semble penser Steiner.

Nous avons quelques semaines passionnantes à venir avec la révélation de la livrée, puis le lancement de la voiture de cette année, la VF-23.

Après cela, nous entrons dans les tests de présaison, puis la saison commence sérieusement à Bahreïn. Tout le monde chez MoneyGram Haas F1 Team est impatient d'accompagner notre nouvelle équipe de pilotes composée de Kevin Magnussen et Nico Hülkenberg. Nous avons hâte de commencer. MoneyGram Haas F1 Team - ça sonne bien !

Pour le moment, l'équipe Haas n'a pas encore annoncé la date de présentation de sa nouvelle monoplace, au contraire de AlphaTauri, Aston Martin et Ferrari qui dévoileront les leurs respectivement les 11, 13 et 14 février prochain.

Axel Brémond

Le 24 septembre 1995, Ukyo Katayama part en tonneau au départ du Grand Prix du Portugal de F1. Devant ma télévision, je suis absorbé par une passion qui ne me quittera plus...

Partager

Articles récents

Le MotoGP dévoile les machines de 2027

Alors que le paddock s'apprête à rejoindre le Circuit Bugatti, au Mans, pour le Grand…

%

Felipe Drugovich chez Cadillac aux 24 Heures du Mans

Le Brésilien Felipe Drugovich complète son programme en Endurance en 2024 avec une prestigieuse participation…

%

Damon Hill prédit quel pilote pourrait remplacer Lance Stroll

Chez Aston Martin F1, l'Espagnol Fernando Alonso a déjà prolongé son aventure pour les deux…

%

McLaren dédie sa victoire à Gil de Ferran

Les efforts de McLaren ont fini par payer, après la victoire à Monza en 2021,…

%

GP de France 2024, le programme du week-end MotoGP

Les pilotes MotoGP font escale en France, sur le Circuit Bugatti, pour le Grand Prix…

%

Norris : "cela fait longtemps que je l'attendais"

Lando Norris aura dû attendre sa 110e course pour s'imposer enfin en Grand Prix, celui…

%