Le suspense n'en était pas vraiment un puisque les caméras de Box to Box Films, qui produit Drive to Survive, ont été aperçues depuis le début de la saison. Ainsi, la Saison 4 de Drive to Survive arrivera début 2022.
C'est un grand succès populaire, la série Drive to Survive qui narre les coulisses et les tensions sur et en dehors de la piste, a largement contribué à ramener un nouveau public, notamment les jeunes, une cible visée par Liberty Media.
Drive to Survive, Saison 4 en 2022
Cette saison 2021 jusqu'à présent aura été le théâtre de tensions en piste puisque Max Vertappen et Red Bull Racing sont en mesure de contester les titres mondiaux à Lewis Hamilton et Mercedes. Et plus que des tensions, il y a eu des contacts entre les deux hommes, ce qui a fortement animé la presse spécialisée et les réseaux sociaux.
Inutile de douter que Drive to Survive y consacrera un épisode spécial, soit sur cet incident, ou la rivalité entre les deux hommes. La série devrait garder le même format que les saisons précédentes, un épisode dédié à un protagoniste et/ou une situation propre à quelques acteurs. Il n'y a pas vraiment de chronologie respectée au cours des 10 épisodes de la série jusqu'alors.
Les fans ne devront pas attendre longtemps avant de revoir de la F1 sur Netflix, puisque dès le 15 septembre, il y aura le documentaire sur la carrière de Michael Schumacher, intitulé sobrement 'Schumacher", il promet des images d'archives archives inédites montrant les "nombreux aspects de sa personnalité aux multiples facettes".
Et dans les cartons, il y a encore la série en 8 épisodes sur la vie de Bernie Ecclestone, "Lucky", dont on ignore encore la date de sortie. Un autre projet en cours est un documentaire sur Ayrton Senna qui devrait sortir en 2022. Quant aux fans de Fernando Alonso, ils pourront voir la série dédiée au pilote espagnol, "Fernando", dont la Saison 2 sort ce 27 août sur Amazon Prime.