A l'occasion du Grand Prix de Mexico, Red Bull Racing a organisé un road show dans les rues de Mexico où Sergio Pérez, le régional de l'étape, a pu faire plaisir à son public venu en nombre.
C'est sur l'emblématique Paseo de la Reforma, où le mexicain a pu exciter la foule dans une série de donuts et d'accélérations puissantes et bruyantes sur le boulevard historique de la ville.
Pérez dans les rues de Mexico devant 130 000 personnes
Avec cette démonstrations d'une F1 devant une foule massive de 130 000 fans, Sergio Pérez a pris le volant de la RB7 dédiée aux road show par Red Bull Racing, et a enflammé Mexico City en préparation de sa course à domicile lors du Grand Prix de Mexico ce week-end.
Le mexicain a dévoilé une édition spéciale de sa combinaison pour apporter encore plus de couleur à sa course à domicile, ainsi qu'un casque au design unique qu'il portera également pour la course de ce week-end au Autodrómo Hermanos Rodriguez. A l'issue de l'événement, Sergio Perez a déclaré :
C'est incroyable d'être de retour ici à Mexico, je n'ai jamais vraiment imaginé un moment comme celui-ci, je pense qu'en tant qu'athlète et pilote, vous pensez toujours à être sur la piste pour créer des souvenirs, mais aujourd'hui, c'était fou, nous avons envahi Mexico. C'était une façon si spéciale de commencer mon week-end de Grand Prix à domicile.
Tout le monde était plein d'énergie et les gens ont été incroyables, ils ont même campé ici depuis la nuit dernière. J'ai vraiment hâte de revoir tous les fans sur la piste ce week-end. Mes ambitions pour ce week-end sont d'être dans la lutte pour gagner la course ce dimanche et cela signifierait tout pour moi d'arriver en tête au Mexique.