Catégories: Formule 1

Red Bull dévoile la livrée définitive de sa RB14

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Milton Keynes a dévoilé sa RB14 lundi dernier avec une livrée temporaire assez spéciale. La Red Bull était habillée de bleu et de noir dans une livrée pixelisée assez réussi. Il n'en reste pas moins que les couleurs définitives sont présentées ici à Barcelone pour les premiers essais.

Red Bull est coutumier du fait, ils ne dévoilent pas totalement leur monoplace avant les premiers essais. L'an passé, on se souvient de la livrée camouflage en noir et blanc.

La "vraie" Red Bull RB14

Ainsi, voici la vraie nouvelle Red Bull RB14 qui adopte ses couleurs définitives pour la saison 2018. L'écurie de Milton Keynes repart à l'assaut des podiums et des victoires, avec à l'esprit une moisson plus grande que l'an passé.

Max Verstappen a vécu une saison mouvementée. Entre ses 8 abandons et ses 4 podiums, la saison fut riche en émotions. Le pilote néerlandais a fait triompher le moteur TAG Heuer à 2 reprises, pour les Grand Prix de Malaisie et du Mexique.

Le jeune prodige de Red Bull a prolongé son contrat jusqu'en 2020 avec le titre mondial dans le viseur. Cependant est-ce que Red Bull sera en mesure de lui offrir ? L'écurie est dans l'expectative pour la saison 2019, tant il est presque certain qu'ils n'auront plus le bloc Renault. La saison de Toro Rosso avec le moteur Honda, servira de base de travail pour l'éventuelle future alliance Red Bull-Honda.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery type="image_grid" images="41768,41770" img_size="390x300"][/vc_column][/vc_row]

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Miami, EL1 : Verstappen devance Piastri et Sainz

Le Grand Prix de Miami se produit toujours sur le tracé semi-permanent du Miami International…

%

Le Grand Prix du Kazakhstan 2024 reporté

La FIM, l'IRTA et la Dorna ont annoncé que le Grand Prix du Kazakhstan, initialement…

%

Une idée envoyée à la FIA et à la F1 pour accueillir de nouvelles équipes

Alors que le dossier Andretti a été accepté par la FIA puis refusé par la…

%

Miami : les échos du paddock

Le petit monde de la F1 traverse le globe après sa tournée asiatique en Chine…

%

Le circuit d'Assen prolonge son contrat avec le MotoGP jusqu'en 2031

Le circuit d'Assen, le plus ancien présent au calendrier, a prolongé son contrat avec le…

%

Alpine annonce l'arrivée de David Sanchez au département technique

Après un bref passage chez McLaren, David Sanchez rebondit chez Alpine F1 Team où il…

%