[vc_row][vc_column][vc_column_text]

En Malaisie, le pilote originaire de Rouen a participé à son premier Grand Prix de F1 avec Toro Rosso. Le pilote français remplace Daniil Kvyat. Retour sur son premier Grand Prix.

Champion GP2 en 2016, en lice pour le titre en Super Formula, Pierre Gasly a su profiter de cette occasion pour faire ses grands débuts en F1. Ainsi, pour sa première course, le pilote originaire de Normandie se qualifie en 15e position. En course, il finit à la 14e place, devant les deux pilotes Renault.

"Je suis satisfait. Ce n’était pas simple et un peu de la folie. D’un côté une très forte demande médiatique et beaucoup de sollicitations, de l’autre un travail énorme à accomplir avec l’équipe. Un week-end fatiguant au cours duquel je n’ai pas soufflé une seconde. J’ai essayé de faire au mieux et je suis satisfait d’avoir pu me concentrer à 100% sur mon pilotage à chaque fois que je suis monté dans l’auto'', déclare-t-il au site officiel du Grand Prix de France.

L'avis de Pierre Gasly après le Grand Prix au micro de Canal +

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="http://www.dailymotion.com/video/x62qx5l" align="center"][/vc_column][/vc_row]