Richard Mille, présente sur la Haas 2018, devient partenaire premium de l'équipe Sauber. La marque sera visible sur la future voiture.

Richard Mille n'est pas un inconnu en F1. Déjà présent chez Haas, l'horloger rejoint également Sauber en 2018. La marque sera visible sur les côtés de la future monoplace et la combinaison des pilotes Marcus Ericsson et Charles Leclerc. Rappelons que la marque de montres est un partenaire au champion FIA F2 2017.

"Nous sommes très heureux d'annoncer notre partenariat avec Richard Mille en tant que nouveau partenaire premium de l'équipe Alfa Romeo Sauber F1. Travailler ensemble avec une marque aussi prestigieuse au sommet du sport automobile, c'est récompenser tant l'équipe que le sport'', déclare Frédéric Vasseur.

"A la fois passionné et passionné de sport automobile, je suis très heureux et fier d'annoncer notre partenariat avec l'équipe Alfa Romeo Sauber F1 et d'accompagner Marcus Ericsson et Charles Leclerc, qui a été membre de la famille Richard Mille pendant plusieurs années, pour leur prochaine saison en F1'', déclare Richard Mille.