ROKiT prolonge son partenariat avec Williams Racing

Enfin une bonne nouvelle dans le clan Williams Racing, son sponsor-titre ROKiT annonce le prolongement de leur contrat sur le long terme.

Alors que Williams Racing perdait son précédent sponsor-titre Martini (et le financement conséquent), en 2019 l'écurie de Grove se voyait associé à la société américaine ROKiT spécialisée dans les télécommunications (WiFi) et vente de Smartphones.

Williams et ROKiT dans la durée

ROKiT Williams Racing est heureux d’annoncer que ROKiT a prolongé son partenariat de sponsor-titre avec l’équipe de trois à cinq ans. Cette décision démontre un engagement à long terme entre les deux sociétés et une base stable pour la réalisation des objectifs stratégiques du partenariat.

Comme l'équipe l'a expérimenté au cours des six derniers mois, ROKiT est une entreprise utilisant des pratiques commerciales innovantes et humanitaires. En proposant des smartphones de grande qualité et des services WiFi mondiaux innovants, depuis le début du partenariat, les deux marques ont profité des synergies entre les deux sociétés: ROKiT a déjà obtenu des résultats spectaculaires grâce au partenariat dans de nombreux domaines, notamment la stratégie de marque, l'hôtellerie et la collaboration technique.

Claire Williams, directrice adjointe de l'équipe ROKiT Williams Racing

"Nous sommes ravis d'annoncer cette extension de notre partenariat avec ROKiT. Comme je l’ai dit en février, il s’agit d’un partenariat naturel fondé sur des valeurs communes d’innovation, d’excellence en ingénierie et de confiance. ROKiT a rejoint l'équipe à un moment difficile et cela signifie beaucoup pour nous de croire en notre vision et de nous engager à la réaliser. J'ai personnellement apprécié travailler avec l'équipe de ROKiT et suis impatient de poursuivre ce travail dans les années à venir."

Jonathan Kendrick, président de ROKiT

"Notre relation avec l'équipe de Williams Racing renforce notre position d'acteur mondial dans le secteur de la téléphonie mobile, du divertissement et des boissons. Nous prévoyons de produire du contenu exclusif à ROKiT Williams Racing pour nos téléphones ROKiT, ainsi qu’une solide distribution pour ABK et Bogarts. Je suis également déterminé à aider l'équipe à retrouver le podium, là où elle devrait être."

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

GT World Challenge Europe, Brands Hatch : Maro Engel et Lucas Auer en tête du championnat !

Brands Hatch a accueilli la première manche de la saison 2024 de la Sprint Cup…

%

Wolff : "même Newey ne pourrait pas résoudre les problèmes de Mercedes"

Cela fait trois saisons que Mercedes n'arrive pas à comprendre sa monoplace, Lewis Hamilton s'en…

%

Miami : les indiscrétions du paddock

Le troisième Grand Prix de Miami verra Max Verstappen s'élancer depuis la pole position. Mais…

%

Grand Prix de Miami : la grille de départ

Il s'agit du troisième Grand Prix de Miami, et Max Verstappen y a décroché sa…

%

Miami, Qualifs : la 38e pole position pour Verstappen

Dans ce week-end du Grand Prix de Miami au format Sprint, la journée du samedi…

%

Alonso sur Hamilton, "il n'est pas pénalisé, il n'est pas espagnol"

Fernando Alonso continue de détester les courses Sprint, deuxième de l'année et deuxième fois où…

%