Pensionnaire de l'équipe d'Enstone en fin 2009 puis de 2012 à 2015, Romain Grosjean n'exclut pas à l'avenir un retour chez Renault. 

Alors qu'il est assuré d'être chez Haas la saison prochaine, Romain Grosjean ne ferme pas toutes les portes. En effet, lors d'une interview accordée au site officiel de la F1, le pilote franco-suisse n'exclut pas de revenir là où il a commencé. Mais cela se ferait sous une condition.

"Retourner chez Renault un jour serait amusant, mais cela devrait être le moment où nous pourrions vraiment être champions du monde ensemble. Ce serait une situation superbe, mais maintenant, c'est un peu prématuré'', explique-t-il.

Lorsque nous avions rencontré le pilote Haas à Barcelone lors des essais hivernaux, il nous avait assuré être "super content de son choix''.

L'envie d'être Champion du Monde

Si Romain Grosjean court, c'est pour un objectif commun à tout pilote : gagner et être Champion du Monde.

"Oui, je veux être Champion du Monde. C'est pourquoi je cours. Et c'est pourquoi je suis frustré. Si je ne peux pas me battre devant, je suis frustré, car j'aime gagner. Pensez que ma dernière victoire était en 2011 - il y a six ans. Cela fait vraiment mal. Mais, depuis, je n'ai jamais eu la voiture pour gagner'', explique-t-il.

La situation de Valtteri Bottas laisse rêveur le pilote Haas. "Son destin a changé entre le 1er et le 7 décembre de l'année dernière. Des choses comme celles-ci se produisent'', déclare-t-il.