Le GPDA, l'association des pilotes de F1 en activité, accueille deux nouveaux pilotes à son Conseil d'Administration. Alors que Romain Grosjean démissionne, George Russell rejoint Sebastian Vettel en tant que directeur aux côtés du président, Alex Wurz.
Le GPDA a élu un quatrième administrateur, première nomination qui n'est pas un pilote. Anastasia Fowle, qui a assisté le GPDA en tant que conseiller juridique ces dernières années, prend ce poste.
Russell et Vettel au CA du GPDA
Le GPDA tient à remercier sincèrement Romain Grosjean pour son dévouement et son engagement au cours de ses 4 années en tant que directeur et lui souhaite un séjour fantastique et fructueux au sein d'IndyCar. Le GPDA est ravi que Romain reste conseiller du conseil d'administration du GPDA pour l'année à venir pour terminer son travail en cours sur la sécurité et les leçons tirées de son accident.
George Russell
C'est un honneur et un privilège d'être nommé directeur du GPDA, j'apprécie le soutien de mes collègues pilotes pour me confier ce rôle et je reconnais la responsabilité que cela implique. Au cours de ses six décennies d'existence, le GPDA a été une partie intégrante du soutien et de la formation de la sécurité en F1, pour le sport et nos fans. J'ai hâte de relever les nouveaux défis et opportunités aux côtés d'Anastasia, Sebastian et Alex.
Anastasia Fowle
Après avoir travaillé plusieurs années aux côtés d'Alex, Sebastian et Romain, je suis fière qu'eux et leurs collègues pilotes m'aient nominé pour ce poste, et pour la première fois pour quelqu'un qui n'est pas un pilote de F1. Je suis passionné par le sport et l'industrie et je suis honoré de pouvoir soutenir le GPDA dans ses efforts.