Santino Ferrucci poursuit son aventure avec Haas. Le pilote de l'équipe FIA F2 Trident reste le pilote de développement de l'équipe américaine. 

Présent au sein de l'équipe Haas depuis 2016, Santino Ferrucci continue avec l'équipe américaine. Il reste pilote de développement. Il a participé aux essais privés en 2016 sur le circuit de Silverstone. Aussi, il a piloté la Haas lors des essais privés en Hongrie en 2017.

"Nous sommes ravis que Santino reste avec Haas F1 Team et nous sommes impatients de poursuivre son développement en FIA F2. Santino est un jeune pilote américain avec beaucoup de potentiel et nous sommes très favorables à son désir de rejoindre la F1'', déclare Günther Steiner.

"Je l'ai dit quand je suis devenu membre de l'équipe Haas F1 Team. Mon objectif depuis que j'ai commencé à courir est de devenir un pilote de F1, et d'être un Américain qui fait partie d'une équipe américaine est quelque chose que je prends. Mon temps avec Haas F1 Team m'a vraiment préparé pour ma première saison complète en FIA F2 avec Trident, et entre les deux équipes, j'ai l'impression d'être dans la meilleure position pour réussir et, finalement, arriver en F1'', déclare le pilote américain.