Après le succès vu la saison passée, la F1 renouvelle son expérience des festivals avec 4 dates au programme. Ça commencera par Shanghai, le prochain Grand Prix du calendrier.
Les festivals de F1 sont des événements gratuits, qui permettent aux fans de se plonger dans le monde de la F1, apportant l'atmosphère du Grand Prix au cœur de la ville.
Shanghai, premier festival F1 de l'année
Cette année, la F1 lancera sa campagne de festivals en Chine pour célébrer le 1000ème Grand Prix. Le Festival Heineken F1 ouvrira ses portes au public le vendredi 12 avril au parc Xintiandi. Plusieurs événements musicaux sont prévus sur les deux jours, les spectateurs pourront aussi voir en direct les qualifications qui auront lieu en même temps que le festival.
Les autres escales de la F1 se feront à Chicago, Los Angeles et au Brésil avec des dates et lieux à définir, tout comme le programme des festivités.
Sean Bratches, le directeur commercial de la F1 se réjouit de la reconduction de ces festivals.
"Après le succès retentissant de la saison dernière, nous sommes ravis d'annoncer les quatre festivals de la F1 pour 2019. Nous nous engageons à améliorer l'expérience des fans de la F1 et à continuer d'explorer de nouvelles façons de les exposer à ce sport.
Nous pensons qu’il est essentiel d’emmener la F1 dans les villes pour que les fans puissent se plonger dans l’atmosphère de la course. En annonçant trois nouveaux lieux de festival, nous espérons que les fans du monde entier seront ravis de voir ce que les festivals de F1 ont à offrir. Nous sommes ravis de revenir en Chine pour le F1 Heineken Shanghai Festival, qui fêtera son 1000e GP."
#F1Festival 2019 ???
Shanghai ➡︎ Chicago ➡︎ LA ➡︎ Brazil (city TBD)! ?#F1 pic.twitter.com/cbCtg7wHhA
— Formula 1 (@F1) April 3, 2019