Chaque semaine, nous vous présenterons le sponsor d'un pilote. Aujourd'hui, on s'intéresse à celui de Daniel Ricciardo : Carsales.
Carsales a été fondé en 1996 par Gregory Paul Roebuck. Le site australien est spécialisé dans la vente en ligne de voitures et de motos. La société est également basée au Brésil, en Corée du Sud, en Malaisie, en Indonésie, en Thaïlande et au Mexique. Carsales fournit également des solutions de publicité en ligne aux agences médias et à ses clients, concessionnaires, organisations industrielles et bien d'autres entreprises.
Les comptes arrêtés au 30 juin 2017 montrent un chiffre d'affaires de 372,1 millions de dollars australiens (250,56 millions d'euros). La partie internationale représente 2,2% de ce chiffre d'affaires. Le bénéfice net est de 109,5 millions de dollars australiens (73,73 millions d'euros).
Au début de la saison 2017, Carsales nomme Daniel Ricciardo, pilote Red Bull, comme ambassadeur de sa marque dans le monde. Le pilote porte les couleurs de la société australienne tout au long de la saison 2017. A l'occasion du Grand Prix du Mexique, ce sont les couleurs de Soloautos, succursale mexicaine, qui sont visibles sur le casque du pilote australien.
Que fera Adrian Newey après son départ de Red Bull Racing acté pour le début…
e week-end du Grand Prix de Miami est au format Sprint, ce qui signifie la…
Le Grand Prix de Miami se produit toujours sur le tracé semi-permanent du Miami International…
La FIM, l'IRTA et la Dorna ont annoncé que le Grand Prix du Kazakhstan, initialement…
Alors que le dossier Andretti a été accepté par la FIA puis refusé par la…
Le petit monde de la F1 traverse le globe après sa tournée asiatique en Chine…