L'horloger suisse, et sponsor de l'écurie Aston Martin Red Bull Racing, s'est associé à Max Verstappen pour une série spéciale à son nom de la montre TAG Heuer Formula 1.
Certains disent que vous n'avez pas réussi votre vie si vous n'avez pas une Rolex... Max Verstappen pourra au moins se targuer d'avoir sa propre montre à son nom !
Une TAG Heuer Max Verstappen
Bien qu'il ne soit pas encore Champion du Monde de F1, l'engouement généré autour du pilote néerlandais a motivé l'horloger à célébrer le début de carrière en fanfare avec une montre édition spéciale 'Max Verstappen'.
Cette édition spéciale est basée sur le modèle TAG Heuer Formula 1 dont les prix débutent à 1 400 €, ici la montre se distingue par une garniture rouge et noire. Le numéro attribué en F1 de Max Verstappen est le 33, il figure en lieu et place du 6 d'une montre traditionnelle.
Les couleurs du drapeau hollandais sont également présentes sous forme de bandeau à travers le cadran. Le boîtier en acier de 43 mm abrite un mouvement chronographe à quartz, une lunette tachymétrique en céramique noire et un bracelet avec des maillons en acier inoxydable et en céramique noire.
"La montre est très sportive, avec de belles couleurs de course en noir et rouge", a déclaré Max Verstappen. "Je pense que c'est très cool, elle est exactement comment je voulais qu'elle soit !" Ce modèle sera réalisé en édition limitée à 1 300 exemplaires, le prix n'a pas été communiqué.