Si l'attente devient insupportable quant à l'avenir de Kimi Räikkönen, les baquets Toro Rosso sont également convoités. Néanmoins, un candidat est exclu.
Esteban Ocon ne rejoindra pas Toro Rosso. Le pilote français voit les portes des équipes se fermer peu à peu. Christian Horner a confirmé l'information à Autosport.
"S'il était libre contractuellement, il serait un candidat évident pour Toro Rosso. Mais Red Bull ne va pas investir dans un pilote Mercedes, ce qui est compréhensible. Et inversement, je ne m'attendrais pas à ce que cela se produise'', déclare-t-il.
Encore de nombreux candidats sur la liste
Après avoir confirmé Lando Norris, Le management de McLaren a conseillé à l'équipe bis de Red Bull d'embaucher Stoffel Vandoorne. Seulement, il y a d'autres candidats. Ainsi, Daniil Kvyat semble être l'un des favoris. Récemment, Sébastien Buemi a été vu, via un tweet, à Faenza pour mouler un baquet. Selon Helmut Marko, une dizaine de candidats sont sur la liste de l'équipe italienne.
Une chose est certaine : George Russell, en lice pour le titre FIA F2, n'est pas un candidat pour remplacer Pierre Gasly. Quant à Jean-Eric Vergne, champion en titre de Formule E, sa présence semble compromise.