Présent dans le paddock du Grand Prix de Grande-Bretagne, Vijay Mallya a clarifié la situation autour de Force India.
Les rumeurs de rachat, les problèmes financiers, Force India fait souvent la une des différents médias. Cependant, la direction de l'équipe n'a communiqué aucune information officielle. Elle s'est contentée de nier les différentes rumeurs.
Présent à Silverstone, Vijay Mallya a participé à la conférence de presse de la FIA. Interrogé par le journaliste de Mid-Day, il clarifie la situation autour de son équipe.
"Pour ce qui est de toutes ces rumeurs et de toutes les déclarations qui paraissent dans les médias, tout ce que je peux dire, c'est que s'il y a une offre crédible avec de l'argent sur la table, je serai le premier à discuter avec mes actionnaires'', déclare-t-il. "Dans le cas improbable où nous souhaitons vendre l'équipe, s'il y a une offre que nous ne pouvons pas refuser, je serai le premier à l'annoncer. Jusque-là, la spéculation reste spéculation''.
Plusieurs acheteurs à la porte
Plusieurs candidats seraient sur les rangs. Rich Energy semblait proche d’un accord avec l’équipe mais ce n’est pas le seul. Un homme d’affaires américain, qui a des liens avec John Malone, propriétaire de Liberty Media ; un homme d’affaires russe et Andreas Weißenbacher, propriétaire de BWT, sont également sur la liste.
Il y a eu la rumeur Michael Andretti tout comme la rumeur Lawrence Stroll.