Williams Racing a officiellement confirmé que George Russell et Nicholas Latifi continueront de courir pour l'équipe en Formule 1 l'année prochaine.

Le pilote protégé de Mercedes, George Russell, effectuera donc sa troisième saison chez Williams en 2021 ce qui tend à penser que Valtteri Bottas restera bien chez Mercedes en 2021.

Russell et Latifi chez Williams en 2021

Initialement engagé en 2019, George Russell disposait d'une option pour 2021 mais Mercedes avait aussi le choix de le retenir pour la saison à venir, mais elle ne le fera pas. Le pilote britannique a accédé à la F1 après ses titres consécutifs en GP3 et en FIA Formule 2.

"Je resterai avec Williams pour 2021", a déclaré George Russell. "J'ai signé un accord de trois ans avec Williams et je resterai là-bas pour 2021 pour l'aventure. Claire (Williams) a été très ferme avec sa décision qu'elle n'était pas prête à me laisser partir, et finalement, comme j'ai un contrat avec Williams, je dois respecter cette décision.  Je suis ici et je donnerai tout ce que j'ai cette année et l'année prochaine et voyons ce que l'avenir nous réserve après cela." Lorsqu'on lui a demandé s'il était déçu de ne pas avoir été retenu par Mercedes, George Russell a répondu : "Non, je ne suis pas du tout déçu par Mercedes, il n'y avait aucune autre option."

Le seul rookie de cette saison 2020 de F1, Nicholas Latifi prolongera l'aventure en 2021, sa présence étant plus que nécessaire puisqu'il apporte quelques sponsors. Le pilote canadien de 25 ans a terminé deuxième de la FIA Formule 2 en 2019 et fut un pilote de réserve chez Williams après des passages chez Renault et Force India.