Le remplaçant de Felipe Massa au volant de la Williams semble se préciser. Même si l'équipe anglaise a testé Robert Kubica et fait toujours planer le doute sur le coéquipier de Lance Stroll. En effet, la piste polonaise apparaît de plus en plus trouble, tandis que la piste russe s'éclaircit.

L'équipe de Grove serait sur le point d'annoncer Sergey Sirotkin pour 2 saisons, selon le média allemand Auto Bild. Marc Surer, ancien pilote de F1, explique, dans les colonnes du journal, que la décision aurait pu prendre l'un ou l'autre chemin. Les deux pilotes ont des avantages pour l'équipe.

« Ça se joue à pile ou face. L'un a une belle histoire et l'autre a beaucoup d'argent. Mais aucun des deux n'appartient à la catégorie des indispensables ».

Le choix de Williams porté par l'argent

Et le pilote-retraité Felipe Massa avait largement vendu la mèche, en expliquant que la décision de Williams était purement financière. Jacques Villeneuve, qui ne mâche pas ses mots, notamment aux sujet de Lance Stroll, a enfoncé le clou sur l'équipe et le pilote canadien.

« Ils ont déjà vendu leur âme aux milliards de Lawrence Stroll, qui ne se soucie que de son fils. Même Massa était plus rapide que Lance. Son podium à Baku ne m'a pas convaincu car c'était purement chanceux » dit Jacques Villeneuve.