Selon Formula Scout, Ayumu Iwasa, qui a remporté le titre en F4 France et soutenu par Honda, a rejoint le Red Bull Junior Team.
Le champion de F4 France Ayumu Iwasa rejoint le Red Bull Junior Team. Le pilote japonais, déjà soutenu par Honda, suit le chemin de Yuki Tsunoda, qui a été confirmé au volant d'une des monoplaces de l'équipe AlphaTauri cette saison.
Ayumu Iwasa a commencé sa carrière en monoplace en Formule Renault Asiacup avant de rejoindre la F4 japonaise puis le Suzuka Racing School en 2019. Honda a choisi de l'envoyer en France, tout comme le champion 2019 de F4 japonaise Ren Sato. Ayumu Iwasa s'impose au championnat et devient le premier pilote japonais à s'imposer en F4 France. Bien que le vainqueur du championnat puisse rejoindre la Renault Sport Academy, Ayumu Iwasa restera dans le giron Honda.
De la F4 France à la FIA F3
D'après Formula Scout, le pilote japonais va rejoindre le championnat FIA F3 dès 2021. Il sera pilote de l'équipe Hitech Grand Prix.
Parmi les autres pilotes du Red Bull Junior Team, le média britannique annonce la présence de Jak Crawford, vice-champion de F4 allemande, Jonny Edgar, champion de F4 allemande, Igor Fraga, qui a piloté en FIA F3 la saison passée avec Charouz Racing et Dennis Hauger, qui a roulé avec Hitech Grand Prix la saison passée et qui est confirmé avec Prema en 2021 aux côtés d'Arthur Leclerc. Concernant Jack Doohan, sa destination semble être l'équipe Trident.