De nouvelles confirmations ont eu lieu cette semaine, avec la présentation des pilotes de l'équipe No Limits et de RAC41, qui accueille un nouveau partenaire.

L'équipe No Limits, qui roule en Superstock avec Honda, a choisi de recruter Gabriele Giannini, Edoardo Sintoni et Roberto Tamburini pour piloter aux côtés du pilote japonais Kaito Toba.

"Avec la nouvelle saison, une équipe entièrement renouvelée marque le début d'un nouveau chapitre pour notre équipe, mais qui perpétue une tradition qui l'a toujours distinguée : amener des pilotes qui n'avaient jamais affronté la discipline de l'endurance à ce prestigieux Championnat du Monde", indique que le communiqué de presse de l'équipe.

RAC41 avec Dafy en 2025

De son côté, l'équipe RAC41, qui roule également avec une Honda en Superstock, a choisi de faire confiance à Chris Leesch, Diego Poncet, Kevin Manfredi et Takeshi Ishizuka. Aussi, la structure française a mis fin à son alliance avec Chromeburner pour signer avec Dafy.

Le premier cité défend les couleurs de l’équipe depuis 2021. Diego Poncet a débuté au guidon de la Honda #41 lors de la dernière édition du Bol d’Or. Kevin Manfredi est un pilote régulier de la catégorie Superstock. Il a précédemment piloté pour Wòjcik Racing Team, Team 33 Louit Moto et No Limits Motor Team. Enfin, Takeshi Ishizuka a précédemment été vu au guidon de la Yamaha #14 de Maco Racing Team, de la Suzuki #34 de JMA Motos Action Bike et de la BMW #85 de Tone RT.

"Nous gardons Chris Leesch car c’est un pilier de l’équipe. Diego Poncet est le jeune qui vient d’arriver. Comme il a fait une très bonne performance au Bol d’Or, il mérite de retrouver sa place. Concernant Wayne Tessels, nous étions un peu en fin de cycle et avons décidé d’arrêter notre collaboration. Nous remplaçons Wayne par Takeshi Ishizuka, un pilote japonais dont l’arrivée va nous permettre d’aller pour la première fois à Suzuka et ainsi d’avoir un bon équipage pour Suzuka. L’arrivée de Kevin Manfredi vient un peu remplacer Martin Renaudin qui monte en Formula EWC car j’avais besoin d’un pilote rapide comme lui. Kevin a beaucoup d’expérience, c’est un très très bon pilote qui va renforcer l’équipe", déclare Julien Diguet, team manager de l'équipe.