Catégories: FIA F2

Arden International s'allie avec BWT en FIA F2

Arden International a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat avec la marque d'eau autrichienne : BWT. Nouveau look donc pour l'équipe de Garry et Christian Horner qui abordera une livrée rose comme la Force India 2018.

Nouveau nom

L'équipe anglaise Arden Motorsport portera désormais le nom de BWT Arden lors de la saison 2018 de Formule 2. Il s'agira du premier engagement de BWT en Formule 2 après la Formule 1, la Formule 3 et la Formule 4. Il s'agit de l'ex-pensionnaire du Prema Powerteam et champion Formule 3 Europe Maximilian Günther ainsi que du japonais Nirei Fukuzumi qui auront la chance de piloter ces voitures à la livrée rose pétillant !

"Nous sommes ravis d'annoncer notre nouvelle collaboration avec BWT, qui verra l'équipe d'Arden arborer les couleurs BWT en Formule 2 FIA cette année. BWT est un fervent partenaire du sport automobile et je suis particulièrement fier qu'ils aient choisi Arden pour afficher leur marque en Formule 2 à partir de cette saison" a déclaré Garry Horner, Directeur Général d'Arden.

Lutz Hübner, directeur marketing de BWT, déclare : "En plus de notre implication actuelle en Formule 1, en Formule 3 et en Formule 4, BWT s'associe désormais à l'équipe britannique Arden International et s'associera au nouveau nom BWT Arden. Nous sommes ravis que l'une des monoplaces Formule 2 soit pilotée par le pilote germano-autrichien Maximilian Günther qui a réussi une excellente saison en Formule 3 sous nos couleurs en 2017"

Les nouvelles couleurs seront présentes dès demain lors des premiers essais officiels de la saison sur le circuit Paul Ricard du Castellet.

Tom Turschwel

Passionné d'automobile depuis l'âge de 3 ans. Fan du grand tourisme et de la monoplace, je débute en journalisme avec FranceRacing ! Mon rêve serait de rouler en GT !

Partager

Articles récents

Le Grand Prix de Miami interdit une collecte de fonds pour Trump

Les organisateurs du Grand Prix de Miami ont mis fin à une tentative de collecte…

%

GP d'Espagne 2024, Sprint : Jorge Martín remporte une course folle !

Le circuit de Jerez de la Frontera, renommé en l'honneur d'Ángel Nieto, accueille la quatrième…

%

GP d'Espagne 2024 : la grille de départ MotoGP

Marc Márquez s'offre sa première pole position avec l'équipe Gresini et Ducati dans son pays…

%

GP d'Espagne 2024, Qualifs : Marc Márquez, la première pole position avec une Ducati

La pluie s'invite pour la deuxième journée sur le circuit de Jerez de la Frontera,…

%

Rosberg révèle le montant payé à Mercedes pour les accrochages en 2016

En 2016, le premier tour du Grand Prix d'Espagne a vu l'accrochage improbable entre les…

%

Nico Hülkenberg quitte Haas fin 2024 pour Audi

La rumeur a pris de l’ampleur ces derniers jours, l’écurie Haas a confirmé le départ…

%