Après une modification du calendrier F1, la FIA F2 a publié son nouveau calendrier pour la saison 2021, qui concerne surtout la fin de l'année.

Avec les modifications du calendrier 2021 de F1, la FIA F2 est contrainte de revoir les dates de son calendrier. La saison débute toujours sur le circuit international de Bahreïn les 26 et 28 mars, qui sera également la première manche du championnat de F1. Les pilotes enchaîneront avec Monte-Carlo à Monaco à la fin du mois de mai. Deux semaines plus tard, la paddock de la FIA F2 se rendra à Bakou en Azerbaïdjan.

Le quatrième round aura lieu du 16 au 18 juillet à Silverstone, au Royaume-Uni, avant une pause estivale. L'action reprendra à Monza, en Italie, du 10 au 12 septembre. Les trois derniers meetings auront lieu à l'étranger, le premier à Sotchi en Russie du 08 au 10 octobre.

C'est à partir du nouveau meeting à Djeddah en Arabie saoudite que les choses changent. Initialement prévu du 26 au 28 novembre, le nouveau rendez-vous au Moyen Orient aura lieu du 3 au 5 décembre. Enfin, la saison se terminera toujours sur le circuit de Yas Marina à Abu Dhabi, déplacé de la première semaine de décembre au week-end du 12 décembre.

Le calendrier 2021 de la FIA F2