Antonin Charouz a défrayé la chronique ses derniers jours. De sa soi-disant arrestation à la mise au point, retour sur l'épisode Charouz.
En République Tchèque, une enquête est en cours sur des contrats passés par la société Škoda Transportation, séparée de la division Volkswagen. Selon les médias locaux, Antonin Charouz aurait été arrêté, ayant eu des liens avec la société tchèque entre 2013 et 2014. L’empire commercial d'Antonin Charouz était plombé par des difficultés financières qui avaient abouti à son insolvabilité. Les contrats auraient donc pu servir à échapper à l’impôt.
Antonin Charouz répond
Antonin Charouz a tenu à répondre aux différentes accusations.
"Cette semaine, des articles de presse ont fait état de mon arrestation ou de ma détention présumée par la police dans mes bureaux à Těšnov, à Prague, mais je n’ai pas été arrêté, ni accusé. Ma coopération avec l'administration des douanes de la République Tchèque en ce qui concerne les obligations fiscales des autres, cela ne me concernait pas et j'étais libre de partir à tout moment si je le voulais. Je tiens à vous rappeler que Škoda Transportation n’est pas, et n’a jamais été un partenaire de notre équipe FIA F2 et une société avec laquelle nous n’avons aucune relation depuis longtemps''.