A 2 jours de la reprise de la saison 2018 de FIA F2, à Bahreïn, l'écurie DAMS annonce ses pilotes. Comme évoqué précédemment, Nicholas Latifi est confirmé aux côtés d'Alexander Albon pour le compte de l'écurie française.
L'écurie française alignera donc un duo de pilotes canadien et thaïlandais pour sa saison 2018.
DAMS annonce ses pilotes
La titularisation de Nicholas Latifi n'est pas une surprise, puisqu'elle fut évoquée par Jean Paul Driot dans un tweet en janvier dernier. Le pilote canadien gagne la confiance de DAMS et prolonge pour une troisième saison. C'est l'an passé, qu'il décrocha sa première victoire en FIA F2 à Silverstone. Cette saison, Nicholas Latifi est le troisième pilote de l'écurie Force India.
Le pilote à la double nationalité britannique et thaïlandaise, Alexander Albon, arrive de chez ART Grand Prix. Il prolonge en FIA F2, mais s'éloigne de la structure de Frédéric Vasseur et Nicolas Todt. Il avait terminé vice-champion en GP3 Series au sein de la structure française.
Alexander Albon aura à cœur de redonner un second souffle à sa carrière, sa saison 2017 s'étant soldée par 2 podiums et 1 meilleur tour en course. Quant à DAMS, leur palmarès en GP2 Series, c'est 3 titres pilotes avec Romain Grosjean, Davide Valsecchi et Jolyon Palmer. DAMS décroche le championnat des écuries en 2012 et 2014. En 2017 en FIA F2, l'écurie termine 3ème, ainsi que l'un de leur pilote, Oliver Rowland.