Vainqueur du dernier Grand Prix de Macao, Dan Ticktum va faire ses débuts en FIA F2 à Abu Dhabi. 

Arden a choisi de remplacer Maximilian Günther, qui souhaite se concentrer sur sa nouvelle aventure en Formule E, par Dan Ticktum, récent vainqueur du Grand Prix de Macao et vice-champion de FIA F3.

Le pilote britannique devrait pourtant ne pas être présent sur la grille de l'anti-chambre de la F1 la saison prochaine. Les rumeurs indiquent un passage en Super Formula, comme Pierre Gasly avant lui. Cependant, un double programme pourrait être une éventualité.

Arden, futur junior team Red Bull ?

Dirigé par Garry Horner, père de Christian Horner, directeur de l'équipe Red Bull, on pourrait croire que l'équipe FIA F2 pourrait jouer le rôle d'équipe junior pour Toro Rosso voire Red Bull.

Ainsi, Arden aurait la possibilité d'engager Dan Ticktum, promis à un programme en Super Formula, et Jüri Vips, fraîchement nommé au sein du Red Bull Junior Team.

La saison d'Arden n'a pas été simple en FIA F2. Après de nombreux problèmes dans la première partie de saison, l'équipe occupe la 9e et avant-dernière place du championnat équipes. Elle compte malgré tout une victoire lors de la course 2 à Silverstone et un podium à Bahreïn.