Felipe Drugovich fait sensation en FIA F2. Le pilote brésilien enchaîne les bons résultats et pointe en tête du championnat avant le meeting en France. 

Quatre victoire cette saison, soit deux fois plus que tous ses autres adversaires, le pilote MP Motorsport domine le championnat FIA F2, avec 39 points d'avance sur Logan Sargeant, avant le début de l'épreuve sur le Circuit Paul Ricard, en France. Sa stratégie est de marquer un maximum de points, plutôt que de viser la victoire.

"Les victoires ne sont plus aussi importantes que la régularité à l'avant'', expliquait-il avant le meeting autrichien, affirmant ne vouloir que "Des points, des points, des points et c'est tout''.

Un pilote sans Junior Team

Le pilote brésilien, soutenu par l'entreprise familiale, n'appartient à aucun Junior Team. Cette situation ne le dérange pas, préférant sa liberté.

"En ce qui concerne les Junior Teams F1, j'ai en quelque sorte choisi d'être complètement libre d'elles jusqu'à présent. Cela a été une bonne chose. Étant dans ma position actuelle, je peux continuer à faire ce que je fais maintenant. Je suis totalement libre de choisir où je peux aller, en fonction des opportunités'', déclare-t-il à F1 Feeder Series.

Cependant, cela ne l'empêche pas d'être dans le radar des équipes de F1, bien que les places soient presque toutes occupées pour la saison prochaine.

"Je pense que c'est un peu tôt aussi [pour avoir des contacts avec des équipes F1]. Mais il y a des pourparlers et j'espère que nous pourrons parvenir à un accord'', déclare-t-il à GPBlog.