La FIA F2 est à Bakou en Azerbaïdjan. Alex Albon s'est illustré dans la première partie du week-end. George Russell s'impose le dimanche.

Sergio Sette Câmara a signé le meilleur temps des essais libres. Il a ainsi devancé Luca Ghiotto et Ralph Boschung.

En qualifications, Alex Albon a signé la pole position. Lando Norris est à ses côtés tandis que la deuxième ligne est occupée par George Russell et Luca Ghiotto. Santino Ferrucci et les deux pilotes Arden sont disqualifiés. De son côté, Nicholas Latifi parvient à prendre le départ, malgré un temps en dehors des 107%.

Albon gagne une course chaotique

Norris et Makino sont bloqués sur la grille lors du lancement du tour de formation. Russell réalise un bon départ, passant Albon. Ghiotto assure la 3e place tandis que dans le peloton, les places s'échangent. Delétraz abandonne dès le premier virage tandis qu'Aitken n'a pas réussi à prendre le départ, réussissant à repartir par la suite. En piste, Günther est victime d'une crevaison tandis que Ghiotto a fini sa course dans le mur. Albon parvient à prendre la première place avant que la voiture de sécurité soit déployée.

La course reprend au 5e tour. Le trio de tête reste le même. Sette Câmara prend la 4e place à Maini. A la fin du 6e tour, Russell rentre dans les stands. Ferrucci, Norris, Gelael et Latifi le suivent. Maini est au ralenti sur la piste. Aussi, Günther est à l'arrêt en piste. Le tour suivant, Albon s'arrête tout comme De Vries, Sette Câmara, Fuoco, Makino et Aitken. Russell parvient à passer devant le groupe. Maini fait un arrêt éclair mais il s'arrête en bout de ligne droite. Nissany, Markelov, Boschung s'arrêtent tandis que Merhi continue, avant de s'arrêter à la fin du 9e tour.

Russell, De Vries et Albon composent le top 3 après les arrêts. Au 18e tour, Nissany finit la course dans le mur. La voiture de sécurité entre en piste. Fukuzumi s'arrête et cale aux stands. Ferrucci s'arrête également. La course reprend à la fin du 20e tour. Russell se retrouve dans le mur, emmené par De Vries. Le pilote ART Grand Prix parvient à repartir. Markelov part également à la faute. Fuoco est en tête de la course devant Albon et Sette Câmara. Markelov passe par les stands pour mettre de nouveaux pneus mais son moteur part en fumée peu de temps après.

De son côté, Albon reprend la tête de la course. De Vries abandonne également dans les stands sur un problème de direction. A deux tours de la fin, Aitken parvient à prendre la deuxième place à Fuoco.

Albon remporte la course devant Aitken et Fuoco. Sette Câmara finit au pied du podium devant Latifi, Norris, Boschung et Merhi.

Russell, 4e vainqueur de la saison

Pour cette seconde course, c'est le duo MP Motorsport qui part en première ligne. Merhi est en pole devant Boschung. Norris et Latifi partagent la deuxième ligne. Fuoco s'arrête en milieu de piste lors du tour de formation.

Latifi parvient à prendre la tête tandis que les deux pilotes MP Motorsport restent bloqués sur la grille. Markelov, Aitken, Albon, Günther et Ghiotto n'ont pas réussi à partir à l'extinction des feux. Mais l'ensemble des pilotes reprennent la piste avec quasiment un tour de retard. Sette Câmara prend la tête à l'entame du 2e tour. Boschung assure la 3e place, contenant Norris et Russell. Nissany abandonne, tout comme Markelov.

Norris se défait de Boschung au 4e tour. Norris passe au début du 8e tour Latifi, qui reprend son bien le virage suivant. Russell est parvenu à passer Boschung. A la fin de ce tour, Russell, Latifi et Norris sont à trois de front, obligeant Norris a faire un tout droit. Le leader du championnat chute à la 7e place. Russell passe Latifi au début du 10e tour tout comme De Vries sur Boschung. Au 12e tour, Norris et Maini passent Merhi, alors 6e. Gelael se retrouve dans le mur du premier virage. Norris continue sa remontée en passant Boschung, 5e. Maini réalise la même manœuvre au tour suivant.

En tête de la course, Russell revient comme un boulet de canon sur Sette Câmara. A 5 tours de la fin, Russell passe Sette Câmara qui le repasse directement. Russell passe leader de la course le tour suivant. De Vries tente de prendre une place sur le podium. Il menace Latifi. Le pilote Prema le passe à un tour de la fin. De son côté, Günther rentre aux stands pour abandonner.

Russell s'impose devant Sette Câmara et De Vries. Latifi termine au pied du podium devant Norris, Maini, Ferrucci et Merhi. Après la course, Sette Câmara a été disqualifié. Boschung hérite du dernier point de la course.

Norris reste leader du championnat. Il devance de 14 points Albon. Sette Câmara est 3e devant Markelov et De Vries.