Avec l'annonce de l'Alpine Academy, Guanyu Zhou a annoncé ses plans pour la prochaine saison FIA F2. 

Guanyu Zhou a prolongé son aventure avec UNI Virtuosi en FIA F2. Le pilote chinois, membre de l'Alpine Academy et premier vainqueur du Anthoine Hubert Award, va faire sa troisième saison avec l'équipe britannique.

"Je suis vraiment heureux et honoré de continuer à travailler avec une équipe aussi professionnelle pendant une autre année. Je pense que nous avons montré notre potentiel l'année dernière et il n'y a qu'un seul objectif cette année. Nous allons continuer à pousser et essayer de remporter le titre'', déclare Guanyu Zhou.

"Nous sommes très heureux de confirmer Guanyu Zhou pour la saison 2021 de FIA F2. Ce sera la troisième année que Guanyu est avec nous, ce qui montre la confiance qu'il a dans l'équipe. Nous nous attendons à ce que Guanyu se comporte bien et relève le défi d'un championnat solide. Nous continuons d'être impressionnés par son attitude et ses capacités, et nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat victorieux cette saison'', déclare Andy Roche, directeur de l'équipe.

La grille 2021 de FIA F2

Prema : Oscar Piastri / Robert Shwartzman
ART Grand Prix : Christian LundgaardThéo Pourchaire
Campos Racing : Ralph Boschung / Gianluca Petecof
Carlin : Jehan Daruvala / Dan Ticktum
Charouz Racing System : TBA / TBA
DAMS : Marcus Armstrong / Roy Nissany
Hitech Grand Prix : Liam Lawson / Jüri Vips
HWA RACELAB : TBA / TBA
MP Motorsport : Lirim Zendeli / TBA
Trident : TBA / TBA
UNI-Virtuosi : Felipe Drugovich / Guanyu Zhou