Leonardo Fornaroli mène le classement pilote devant Richard Verschoor et Jak Crawford. Luke Browning s'élancera de la pole position lors de la course principale. 

Leonardo Fornaroli s'impose

Dino Beganovic part depuis le premier emplacement de la grille, devant Sami Meguetounif. Leonardo Fornaroli et Joshua Dürksen sont sur la ligne suivante. Victor Martins va commencer la course sprint depuis la 12e position. Richard Verschoor est 14e après l'annulation de son temps, ayant causé le dernier drapeau rouge. Sami Meguetounif a eu du mal à s'élancer pour le tour de formation.

Dino Beganovic conserve la tête de la course devant Sami Meguetounif, qui se fait rapidement doubler par Leonardo Fornaroli. Arvid Lindblad et Oliver Goethe suivent. Joshua Dürksen s'est défait de Roman Stanek. Kush Maini s'est fait écarter par Alex Dunne entre les deux premières chicanes, ce qui provoque la sortie de la voiture de sécurité dans le 2e tour.

La course reprend à la fin du 4e tour. A la reprise, Leonardo Fornaroli coupe la chicane alors qu'Arvid Lindblad a pris le meilleur sur Sami Meguetounif. Le tour suivant, Alex Dunne a doublé Roman Stanek, qui s'est loupé dans la première chicane. Sami Meguetounif perd une nouvelle place le tour suivant, à l'avantage d'Oliver Goethe. Leonardo Fornaroli prend la tête de la course au début du 8e tour. Un tour plus tard, Arvid Lindblad prend la 2e place. Sami Meguetounif s'est accroché avec Alex Dunne et les deux pilotes sont passés par le bac à graviers. Le pilote français de l'équipe Trident passe par la voie des stands pour abandonner.

A mi-course, Leonardo Fornaroli est en tête devant Arvid Lindblad, Dino Beganovic, Oliver Goethe, Joshua Dürksen, Roman Stanek, Richard Verschoor, Gabriele Mini, Jak Crawford et Pepe Marti.

Victor Martins entre dans la voie des stands à la fin du 11e tour pour remplacer son aileron avant et passer sur les pneus les plus tendres. Devant, Jak Crawford chute au classement, offrant la 10e place à Rafael Villagomez. Oliver Goethe est parti à la faute alors qu'il prenait la 3e place, alors que Gabriele Mini a dû couper la première chicane. Luke Browning en profite pour remonter au classement et pointer en 8e position au 16e tour. Le tour suivant, le moteur de Max Esterson part en fumée. La VSC est déployée sur le circuit. Mais la course reprend rapidement. Richard Verschoor a pris le meilleur sur Roman Stanek. Dino Beganovic prend une pénalité de cinq secondes pour avoir enfreint les règles sous VSC.

Leonardo Fornaroli remporte la course devant Arvid Lindblad et Dino Beganovic. Joshua Dürksen, Richard Verschoor, Roman Stanek, Gabriele Mini, Luke Browning, Pepe Marti et Sebastian Montoya suivent. Avec sa pénalité, Dino Beganovic se classe en 6e position.

Luke Browning s'impose

Luke Browning s'élance de la pole position, devant Kush Maini et Roman Stanek. Alex Dunne est 5e, Leonardo Fornaroli 8e, Jak Crawford 10e et Richard Verschoor 14e. Kush Maini peine sur son départ perd énormément de place. Luke Browning conserve lui la tête de la course, devant Oliver Goethe. La bataille est intense dans le peloton. Joshua Durksen et Leonardo Fornaroli perdent un bon d'aileron dans la bataille des premiers tours.

Oliver Goethe prend la tête de la course au 4e tour. Le leader de la course s'arrête à la fin du 6e tour, tout comme Jak Crawford. Roman Stanek tente de prendre les commandes de la course mais Luke Browning défend solidement. Richard Verschoor s'arrête à la fin du 7e tour. Alex Dunne est dans les barrières suite à un contact avec Arvid Lindblad. La voiture de sécurité intervient et les pilotes s'arrêtent aux stands.

Luke Browning mène devant Roman Stanek, Joshua Durksen, Arvid Lindblad, Victor Martins, Gabriele Mini, Rafael Villagomez et Oliver Goethe 8e. Arvid Lindblad est pénalisé de 10 secondes. Alors que la voiture de sécurité s'effaçait à la fin du 10e tour, Cian Shields perd le contrôle et percute les panneaux de bords de piste.

A la relance, Arvid Lindblad, sans aileron avant, percute Roman Stanek. La voiture de sécurité intervient à nouveau au 11e tour. Luke Browning mène devant Joshua Durksen, Rafael Villagomez, Pepe Marti, Leonardo Fornaroli, Jak Crawford, Gabriele Mini et Oliver Goethe.

La voiture de sécurité s'efface à la fin du 13e tour. Luke Browning prend un peu d'air à la relance. Joshua Durksen prend la tête de la course, Sami Meguetounif rate le premier virage. La voiture de sécurité revient en piste pour sortir la monoplace de Sami Meguetounif.

La voiture de sécurité retourne aux stands à la fin du 16e tour. Joshua Durksen conserve la tête à la relance tandis que Luke Browning se retrouve sous la pression de Rafael Villagomez. Leonardo Fornaroli rate le premier virage et prend l'échappatoire. Il perd une place dans l'opération. Luke Browning reprend les commandes au 19e tour tandis que Leonardo Fornaroli prend le meilleur sur Jak Crawford et remonte à la 5e place. Pepe Marti tente une attaque au premier virage face à Rafael Villagomez, obligeant Rafael Villagomez à prendre le large. A l'entame du dernier tour, Pepe Marti rate son freinage et prend l'échappatoire. Il laisse ensuite repasser Joshua Durksen.

Luke Browning remporte cette course devant Joshua Durksen et Pepe Marti. Suivent Rafael Villagomez, Leonardo Fornaroli, Dino Beganovic, Gabriele Mini, Richard Verschoor, Sebastian Montoya et John Bennett pour son premier point.